ECOLOGIE DE VIE 

 

ECOLOGIE INTERIEURE 

Accompagnement à l'actualisation de soi, à révéler son identité unique, sa souveraineté, liberté, responsabilité.

Oser être soi (car 95% des gens avant de mourir regrettent ne pas avoir vécu leurs rêves, ce qu’ils sont au fond et qui les fait vibrer), pour se libérer du conformisme et des injonctions imposées par le moule sociétal et éducationnel, ce qui permet de regagner en authenticité et retrouver sa puissance personnelle, être et trouver le sens de sa vie. 

Se re-choisir par l'action, dont il est démontré par les neurosciences qu'elle reconditionne.

ECOLOGIE RELATIONNELLE

Accompagnement à prendre sa juste place, dans respect de soi, des autres, dans un équilibre entre ressourcement et contribution.

La juste affirmation de soi rend possible une fluidité relationnelle accomplissante, joyeuse, et des collabora-tions vertueuses, dans un cadre d'interdépendance bénéfique.

Ainsi l'intelligence collective peut se révéler : quand on dépasse les enjeux de pouvoir et de domination, les richesses uniques de chacun se conjuguent et s’amplifient de manière fabuleuse. 

RECONNEXION A LA NATURE ET INTERDEPENDANCE

Les services que rend gratuitement la Nature sont innombrables  bien que la science ait évalué qu'ils représentent 60% de l'économie mondiale

La reconnexion à la Nature nous ramène aux principes de réalité du vivant, à ses rythmes, ses lois d'abondance mais aussi d'économie.  Le contact avec la Nature harmonise les paramètres physiologiques et psychologiques, et amène un sentiment de limpidité et d'évidence.

 

© 2018 par Révélez votre Nature. Créé avec Wix.com